Partage tes Résultats :
Partage tes Résultats :
Partage tes Résultats :
Partage tes Résultats :
Partage tes Résultats :
La deuxième moitié de la saison 4 de la série a eu l'effet d'une bombe lorsque les fans ont découvert qu'Historia était tombée enceinte.
La raison principale de ce rebondissement est qu'Historia a gagné du temps pour ses plans et ceux de ses alliés, en particulier la quête d'Eren pour trouver une stratégie finale alternative. Rappelons qu'elle était censée manger Zeke Yeager et hériter de son Titan Bestial. Cela signifie que Zeke meurt et que Paradis gagne une autre arme puissante et qu'Historia n'a plus que treize ans à vivre.
Historia a souffert de beaucoup de haine de soi et de solitude. Il ne fait aucun doute qu'elle aurait choisi d'être le Titan Bestial, sans l'intervention de ceux qui, comme Ymir, l'ont incitée à continuer à vivre.
La mère de Levi était la petite sœur de Kenny. Kenny l'a retrouvée morte, avec Levi, tout seul. Tout en admettant à l'avorton maigrichon qu'il n'était pas fait pour être père, Kenny a décidé de le prendre avec lui. Il a veillé à ce que Levi soit nourri et soigné, et lui a enseigné un peu de son métier de membre de gang, comme l'art de manier un couteau.
Mais le coeur de Kenny n'était pas d'élever un enfant. Lorsqu'il a découvert Levi en train de battre quelqu'un dans une bagarre de rue, il a jugé que le garçon avait tout appris de lui et est parti sans un mot de plus.