Partage tes Résultats :
Partage tes Résultats :
Partage tes Résultats :
Partage tes Résultats :
Dans un processus connu sous le nom d'évolution parallèle, des espèces animales non apparentées, séparées par de grandes distances, présentent les mêmes caractéristiques comportementales et physiques. Isolé du continent depuis des milliers d'années, le loup de Tasmanie, ou thylacine, a évolué de nombreuses façons, comme le loup d'Amérique du Nord. Bien qu'il ait été un marsupial, son corps de chien, son aboiement toussant et son comportement de chasseur canin correspondent étroitement à ceux des loups, même s'ils ont des ancêtres nettement différents.
Le fait est qu'un écosystème sans un nombre important d'espèces ne peut pas se maintenir avec succès. Le réseau alimentaire nécessite l'interaction des prédateurs, des proies, des créatures qui creusent, des animaux de la forêt et des insectes pour rester stable. C'est pourquoi chaque écosystème compte environ 50 types d'espèces similaires qui profitent des différentes niches alimentaires. Un processus similaire a eu lieu dans la société humaine. Notre espèce domine la planète et est un écosystème en soi. La variété des attributs qui assurent la stabilité du monde animal (agression, passivité, furtivité, paresse, etc) remplit les mêmes fonctions dans notre propre société. Ce n'est donc pas un hasard si nous imitons ces comportements animaux pour mieux survivre dans un monde si complexe et compétitif
Les humains adoptent un ensemble de traits de comportement et de personnalité pour leur permettre de fonctionner dans leur environnement particulier. Ainsi, se demander "quel animal je suis" est une extension naturelle de la question "qui suis-je ?", la question la plus fondamentale que l'homme connaisse.
JE SUIS UN DAUPHINNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis contente !
Sérieux?! Animal totem baleine et maintenant un dauphin. Ya pas à dire la mer me suit où que j'aille. Lol