Quel Méchant de My Hero Academia Es-Tu ?

Être méchant peut être facile à apprendre, mais difficile à maîtriser. Il faut du cran, de l'engagement et de la maîtrise pour devenir un méchant vraiment sinistre.

Contrairement aux jeunes héros ennuyeux de BNHA, il n'y a pas vraiment d'endroit où étudier l'art de la méchanceté. Tu dois simplement le maîtriser au fil du temps... ou mourir en essayant.

Les bons méchants soulèvent des questions avec leur intention, les grands méchants sèment le doute même dans le plus héroïque des cœurs. Pour commencer ta descente dans les ténèbres, il te faut un objectif précis. As-tu une vengeance personnelle comme All For One ? Méprises-tu la société comme Shigaraki ? Es-tu tout simplement fou comme Toga ? Réfléchis-y bien quand tu ne seras pas occupé à tuer des gens au hasard dans une ruelle.

Tu n'as pas besoin de prendre plaisir à accomplir tes actes malveillants pour être un bon méchant, bien que cela aide si tu es un peu dérangé dans ta tête. L'essentiel, cependant, est que tu apprennes à être ingénieux. Tout le monde ne peut pas obtenir un Alter aussi directement puissant que celui de Bakugo ou de One For All. Et en tant que criminel recherché, tu devras choisir tes batailles avec soin, de peur que tous les héros ne se liguent pour te battre grâce au pouvoir écœurant de l'amitié.

Alors, tu penses que tu as les tripes pour faire le mal ? Alors prouve-le avec ce test : quel méchant de My Hero Academia es-tu ? Amuse-toi bien !

Quel Méchant Es-Tu Dans My Hero Academia ?

0%

Quel est le problème de la société actuelle ?

Quel alter t'aiderait à changer le monde ?

Que ferais-tu après avoir capturé un héros ?

Après le succès de ton plan diabolique, tu rigoles...

Y a-t-il une raison secrète pour laquelle tu es si diabolique ?

Aimes-tu te faire des amis ?

Quelle est la pièce maîtresse de ta tenue de méchant ?

Chaque méchant a un motif symbolique. Le tien est...

Quand tu n'es pas en mode méchant, tu...

Parmi tes copains méchants, tu es généralement...

Si la méchanceté ne te convient pas, tu aimerais être un...

Y a-t-il une chance que tu puisses devenir bon un jour ?

Quel Méchant de My Hero Academia Es-Tu ?
Tu es Tomura Shigaraki !

Partage tes Résultats :

Shigaraki se délecte à provoquer la destruction pour son propre plaisir. Il souhaite tuer tous les héros jusqu'au dernier pour débarrasser la société de ses symboles les plus forts d'espoir et de justice, et pour enseigner au monde la signification de la peur véritable dans sa propre société. C'est un type formidable aux ambitions admirables.
Tu es Himiko Toga !

Partage tes Résultats :

Toga considère le fait de sucer le sang des autres comme un signe d'amitié. C'est dire à quel point elle est tordue jusqu'à la moelle. Extrêmement étourdie, même lorsqu'elle massacre des gens, elle rêve d'aider à créer un monde où les sociopathes instables comme elle sont la nouvelle normalité. Un si beau rêve, n'est-ce pas ?
Tu es Dabi !

Partage tes Résultats :

Dabi aime brûler les gens, au sens propre comme au sens figuré. Bien qu'il dissimule généralement ses émotions, il ne se prive pas de provoquer et d'insulter les héros jusqu'à ce qu'ils tombent en cendres lors d'un combat acharné. Cette flamme vivante est alimentée par le meilleur des carburants : le pur dépit et la soif de se venger.
Tu es Kai Chisaki !

Partage tes Résultats :

Kai est de la vieille école ; il considère les Alters comme un fléau pour la race humaine, et veut supprimer les superpouvoirs de tout le monde pour pouvoir redevenir un membre meurtrier des Yakuzas. Dans un monde où des personnes délirantes jouent les héros et les méchants, Kai est le seul sociopathe sain d'esprit qui reste.

À Propos de Notre Test de Méchant BNHA

My Hero Academia n'est qu'à moitié aussi amusant sans ses méchants. Ils ont une certaine honnêteté : tout le monde ayant des superpouvoirs, beaucoup de gens ont tendance à considérer le rôle de héros comme une carrière et un moyen de gagner de l'argent. De ce fait, certains héros semblent être motivés par la cupidité et la soif de pouvoir plutôt que par l'altruisme pur. Cette attitude relève de l'illusion et de l'hypocrisie. Les méchants se débarrassent de cela : ils sont honnêtes sur qui ils sont. Et c'est respectable.

Mais c'est difficile d'être un méchant. La mort et la ruse dans la poursuite de ses objectifs peuvent avoir un impact sur l'esprit. Pour compenser cela, les méchants peuvent soit développer des moyens complexes et souvent tragiques pour justifier leurs actes comme nécessaires, soit accepter leur vraie nature et s'amuser. Généralement jusqu'à la folie, rien de moins.

Les méchants de BNHA ont des motivations, des antécédents, des compétences et des arcs de caractère différents au cours de la série. Lequel d'entre eux est un reflet sombre de ta propre vie ? Quel méchant de My Hero Academia es-tu ? Nous espérons que tu apprécieras notre quiz !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

magnifiercrosschevron-down