Partage tes Résultats :
Partage tes Résultats :
Partage tes Résultats :
Partage tes Résultats :
L'extension du territoire est l'une des capacités les plus dévastatrices que peuvent utiliser les utilisateurs de fléaux ou de jujutsu. Elle agit comme une version améliorée d'une technique de barrière qui piège l'utilisateur et ses ennemis dans une dimension de poche formée à partir de l'esprit de l'utilisateur.
Cette capacité porte le niveau de puissance du jujutsu de l'utilisateur à des niveaux stupéfiants, et toute attaque qu'il lance est pratiquement garantie d'être touchée. L'inconvénient est que l'extension de territoire nécessite de grandes quantités d'énergie maudite pour se manifester correctement, et donc, seule une poignée de sorciers et de maudits en sont capables.
Les autres utilisateurs peuvent activer leur extension de territoire alors qu'ils se trouvent dans le territoire d'un ennemi. L'utilisateur ayant le plus de contrôle et de maîtrise gagne en maîtrisant l'autre utilisateur, l'amenant dans son propre Territoire. Parfois, cela provoque également une déchirure par laquelle les sorciers peuvent sortir d'un Territoire.
Toge est un membre de la respectable famille de sorciers Inumaki. Il a hérité de la technique familiale, les Incantations, qui se manifestent par un sceau en forme de serpent sur sa langue et ses joues. Les Incantations lui permettent de forcer les gens et les fléaux à suivre ses ordres. Ces ordres peuvent être inoffensifs, comme ne bouge pas ou dors, ou carrément mortels, comme explosion ou écrasement.
Les Incantations étant toujours actives, Toge doit faire preuve de prudence lorsqu'il parle, et il s'est résolu à utiliser des ingrédients au hasard pour exprimer des idées simples, du saumon pour oui, ou des flocons de bonite pour non.
Les fléaux se forment à partir des miasmes d'énergie négative générés par les humains. Ils peuvent utiliser leur énergie pour blesser les humains ou les "attaquer" avec des griffes, des crocs ou d'autres parties du corps. De nombreux fléaux sont capables de régénérer les dommages corporels et de travailler en meute, bien qu'ils ne puissent pas tous être considérés comme intelligents. Dans le Japon moderne, les fléaux tuent ou enlèvent environ 10 000 personnes par an.