Partage tes Résultats :
Partage tes Résultats :
Partage tes Résultats :
Partage tes Résultats :
Partage tes Résultats :
Notre démon cramoisi préféré a souvent envie de manger des repas chauds et de grignoter à la moindre occasion. C'est en grande partie un comportement qu'elle a adopté après avoir été constamment sous-alimentée pendant son enfance, lorsqu'elle volait des croûtes de pain et faisait rôtir des cigales et des "homards de rivière" pour se nourrir elle et sa sœur Komekko.
La famille de Megumin s'avère être assez pauvre, ce qui explique pourquoi les sœurs devaient si souvent fouiller pour trouver de la nourriture. La raison en est que leur père, Hyoizaburoo, est un véritable désastre financier. Bien qu'il possède un magasin d'objets magiques, il fabrique des objets qui sont trop chers à fabriquer, trop dangereux à vendre ou tout simplement inutiles. Il vend donc tout au rabais, épuisant ainsi les finances de la famille.
En tant que guérisseuse qui peut neutraliser les morts-vivants en quelques secondes, ressusciter les membres du groupe et provoquer des inondations, notre déesse sans cervelle a son utilité.
Lorsque Kazuma et les autres la qualifient d'inutile, le principal problème est qu'Aqua a tendance à créer plus de problèmes qu'elle n'en résout, en raison de sa nature imprévoyante et impulsive. Elle est souvent aveuglée par l'argent facile, ne comprenant pas le danger qu'elle rencontre avant d'avoir parcouru la moitié du système digestif d'un monstre.
Avec un peu de prévoyance et de retenue, Aqua pourrait devenir un membre redoutable du groupe, mais en ce qui concerne Kazuma, c'est un rêve irréaliste.