Partage tes Résultats :
Partage tes Résultats :
Partage tes Résultats :
Partage tes Résultats :
Partage tes Résultats :
Dans Re:ZERO, les sorcières du péché sont des personnages légendaires qui revendiquent chacun le pouvoir de l'un des sept péchés capitaux : l'envie, la gourmandise, la paresse, la colère, l'orgueil, la luxure et la gourmandise. Il existe deux autres individus qui règnent sur les péchés archaïques de la vaine gloire et de la mélancolie.
On sait peu de choses sur les individus qui sont devenus les actuelles sorcières du péché. On sait que les Sorcières actuelles - Satella, Echidna, Sekhmet, Minerva, Typhon, Carmilla et Daphne - erraient dans le monde quelque quatre cents ans avant la naissance de Subaru, essayant tour à tour d'aider les gens et de provoquer des tragédies dans leur sillage.
Les Sorcières sont liées de manière mystérieuse au Culte des Sorcières, une organisation de l'ombre qui est depuis longtemps synonyme de terreur dans les Quatre Grandes Nations. Le Culte est souvent dirigé par les Archevêques du Péché. Ces individus sont des êtres puissants qui ont acquis l'autorité sur le pouvoir de leur protecteur sorcier.
Emilia est une demi-elfe aux cheveux argentés qui ressemble étrangement à Satella, la sorcière de l'Envie, responsable d'un génocide survenu 300 ans avant le début du monde. Grâce à la grande longévité de son espèce, Emilia était déjà là à l'époque, même si elle n'était encore qu'une enfant et ne connaissait probablement pas du tout la sorcière.
Avant d'être congelée pendant des siècles, Emilia a eu une figure maternelle sous la forme de sa tante Fortuna.
Au début de la saison 2, Rem était à bord du convoi des forces de l'armée de Lugnica aux côtés de Crusch lorsqu'ils ont rencontré les archevêques pécheurs de la cupidité et de la gourmandise - respectivement Regulus Corneas et Lye Batenkaitos.
En tant qu'archevêque, l'autorité de Lye sur la gourmandise lui permettait de dévorer l'identité d'une personne, la privant de ses souvenirs et effaçant l'idée de son existence pour quiconque la connaissait.
Crusch, Rem et les forces alliées n'ont pas eu la moindre chance face à la puissance de deux archevêques pécheurs. Regulus a mutilé Crusch, tandis que Lye a effacé sa mémoire avant de dévorer entièrement l'identité de Rem.