Partage tes Résultats :
Partage tes Résultats :
Partage tes Résultats :
Partage tes Résultats :
Partage tes Résultats :
Partage tes Résultats :
La télévision était autrefois le moyen le plus populaire pour regarder ses émissions préférées, mais la prolifération des accès Internet rapides et fiables a fait des services de streaming une alternative viable pour profiter de la télévision.
Les services de streaming tels que Netflix et Amazon Prime sont attrayants pour les consommateurs pour de nombreuses raisons. Ils sont accessibles à partir d'un ordinateur ou d'un téléphone portable, ne contiennent que peu ou pas de publicités et sont moins coûteux que la télévision par câble, ce qui les rend moins chers et plus pratiques.
Bien que l'on reproche à la télévision par câble de gonfler ses propres frais en raison du nombre élevé de chaînes et de contenus exclusifs ou promotionnels, il y a toujours des gens qui optent pour le câble afin de profiter d'un large choix de contenus. L'accès par câble ne nécessite pas non plus de connexion Internet pour fonctionner.
Les jeunes semblent effectivement graviter davantage vers le streaming chaque année. Une enquête menée aux États-Unis révèle même que plus de la moitié des personnes interrogées qui regardent la télévision par câble sont composées d'individus plus âgés.
Bien qu'il soit clairement dépeint comme un Français dans toutes ses apparitions, les fans trouvent étrange que le capitaine Jean-Luc Picard ait un accent anglais et adopte des manières britanniques, notamment en sirotant du thé Earl Grey et en récitant Shakespeare de mémoire.
En réalité, Picard est originaire de France et est né dans une famille de vignerons. Cependant, à l'époque où il est né, en 2305, la culture française a changé pour devenir plus britannique, et le français est devenu une langue obscure. Picard lui-même parlera anglais lors de ses études à l'Académie Starfleet.
En dehors de l'univers, le personnage de Picard a été initialement écrit pour sonner plus français, mais lorsque Sir Patrick Stewart a été choisi pour le rôle, son interprétation de Picard a été jugée suffisamment bonne pour que les origines françaises soient conservées.
Dans un geste qui symbolise la transformation du doux professeur en un impitoyable baron de la drogue, Walter White a pris le surnom d'Heisenberg.
Ce nom n'est pas si aléatoire qu'il n'y paraît. Professeur de sciences et cofondateur de Gray Matter Technologies, Walt tire son nom du physicien Werner Heisenberg, qui a œuvré au développement du principe d'incertitude d'Heisenberg.
Le nom est significatif, car ce principe scientifique stipule que la position et la quantité de mouvement d'une particule ne peuvent jamais être mesurées avec exactitude, ce qui peut également décrire le passage de Walt de la prévisibilité à une double vie volatile et secrète de baron de la drogue.