Partage tes Résultats :
Partage tes Résultats :
Partage tes Résultats :
Partage tes Résultats :
Partage tes Résultats :
Les soldats roses de Squid Game sont en compétition pour le costume d'Halloween le plus utilisé cette année. Ces hommes armés énigmatiques portent une combinaison rose-rouge et cachent leur identité derrière un masque sombre.
Les spectateurs les plus attentifs peuvent remarquer que leurs masques portent différents symboles, qui indiquent en fait le rang du soldat dans l'organisation.
Les sbires les moins gradés portent le symbole du cercle. Ils sont affectés à des tâches subalternes, comme la préparation des repas et du dalgona, la réorganisation des lits et le transport des cadavres dans les cercueils pour l'incinération.
Les gardes avec des masques en forme de triangle sont des soldats ; ce sont eux qui détiennent généralement des armes à feu pour dissuader les transgresseurs de règles et éliminer les personnes qui échouent à un jeu.
Les masques avec le symbole carré représentent les superviseurs : ils donnent des instructions, décident des règles et des clauses, et supervisent le reste des soldats roses.
Un an après n'avoir pratiquement rien dépensé de sa récompense de 45,6 milliards de wons, Gi-hun a soudainement décidé de se teindre les cheveux en rouge vif.
Bien que cela n'ait pas été dit explicitement à aucun moment de la série, le créateur de la série, Hwang Dong-Hyuk, a expliqué que Gi-hun voulait se libérer du traumatisme cauchemardesque des jeux en faisant quelque chose qu'il n'aurait jamais imaginé faire.
En même temps, les cheveux rouges incarnent la mise à feu de sa rage intérieure contre l'opération Squid Game.
En utilisant seulement son intelligence et quelques balles, le policier Jun-ho a découvert plusieurs aspects de Squid Game et a presque réussi à divulguer l'information à son patron, avant d'être trouvé et coincé sur une île déserte par l'homme masqué (le Front Man) lui-même.
Les deux hommes se sont longuement affrontés. Jun-ho a tiré sur le leader masqué à l'épaule avant que le Front Man ne l'abatte à son tour. Bien que le final ne l'ait jamais montré en vie, beaucoup pensent que Jun-ho est toujours en vie. Il n'a reçu qu'une seule balle dans l'épaule ou sous la clavicule et est tombé d'une falaise relativement petite dans la mer.