Partage tes Résultats :
Partage tes Résultats :
Partage tes Résultats :
Partage tes Résultats :
Partage tes Résultats :
Le terme "kagune" désigne les organes musculaires qui apparaissent chez une goule pendant le combat. Il est composé des mêmes cellules RC qui transforment les humains en goules ; ainsi, le kagune peut devenir aussi fluide que de l'eau et aussi solide que des dents humaines.
Les kagune sont considérés comme des armes, aidant les goules à s'attaquer aux humains. Ils augmentent également la force, la résilience et l'agilité d'une goule une fois libéré.
Il existe quatre principaux types de kagune, classés en fonction de la partie du corps d'où ils émergent.
Dans la plupart des apparitions de Touka, on la voit couvrir son œil droit. Dans l'univers, la raison pour laquelle Touka cache son œil est implicitement due à une peur des oiseaux qu'elle a développée après avoir été picorée dans l'œil par un moineau nommé Chunta. Cette peur irrationnelle est également connue sous le nom d'ornithophobie.
Touka et son frère Ayato ont pris soin de Chunta avant de le libérer. Notez qu'elle a été picorée quelques secondes après que Chunta ait retrouvé sa liberté.
Ce choix stylistique aide également le créateur de la série, Sui Ishida, à transmettre sa nature distante et secrète.
Dès sa première apparition, les fans ont rapidement déduit que Juuzou, avec sa propension à faire des points de suture et son attitude enfantine, avait peut-être eu une enfance difficile.
Juuzou a été capturé par une goule monstrueuse surnommée Big Madam, qui le traitait davantage comme un animal de cirque que comme un humain. Il était régulièrement torturé de manière horrible, et Big Madam le forçait souvent à porter des vêtements de fille. La goule finit par castrer Juuzou de manière horrible à l'aide d'un marteau, retardant sa croissance pour qu'il reste physiquement un enfant.