Partage tes Résultats :
Partage tes Résultats :
Partage tes Résultats :
Partage tes Résultats :
Partage tes Résultats :
Partage tes Résultats :
Les dragons n'existent pas (à notre connaissance), mais certaines de leurs caractéristiques individuelles se retrouvent à travers le règne animal. Il aurait fallu un certain nombre de périodes pour que la sélection naturelle produise des dragons, mais si tu es prêt à faire preuve d'un peu d'imagination, la plupart des caractéristiques classiques des dragons existent chez d'autres espèces.
Les contes populaires en mer incluent des observations de sirènes, de léviathans et de krakens. Les sirènes sont de belles créatures avec une partie supérieure humaine et une partie inférieure ressemblant à un poisson. Les léviathans sont des bêtes colossales de toutes sortes, le plus souvent des baleines ou des dragons géants. Il y a aussi le Kraken, qui ressemble à un calmar géant, et dont on dit qu'il a été la terreur des marins scandinaves pendant des générations.
Il s'agit sans aucun doute du trident de Poséidon. Même si tu n'es pas familier avec la mythologie grecque, tu associes sûrement le trident à la mer. Arme représentative de Poséidon, le dieu grec des mers, le trident était forgé par des cyclopes et décrit comme capable de contrôler et de créer toutes les formes d'eau.