Quelle Créature Mythologique Es-Tu ?

Quand on y pense, les créatures mythologiques sont comme des caricatures de personnes normales, dont les traits sont exagérés à l'extrême.

Il suffit de penser à des dragons crachant du feu pour que quelques têtes brûlées te viennent immédiatement à l'esprit. Et il y a quelque chose de magique chez les gens lorsqu'ils ressemblent à des fées, des âmes bienveillantes qui se plaisent à exaucer les vœux des autres.

Souvent, les êtres mythiques sont une nouvelle façon de nous regarder, et on peut en apprendre beaucoup sur sa personnalité en choisissant l'entité fantaisiste à laquelle on ressemble le plus. Es-tu une sirène séduisante ? Un lutin ou un elfe sournois ? Réponds à ce quiz et découvre-le !

Quel Animal Mythologique Es-Tu ?

0%

Quel pouvoir aimerais-tu avoir ?

Quelle est ton activité préférée ?

Quelle couleur aimes-tu porter ?

Es-tu quelqu'un qui aime parler au téléphone ?

Est-ce que tu tombes souvent amoureux facilement ?

Quel est ton plat préféré ?

Qu'est-ce qui t'intéresse le plus ?

Peux-tu garder un secret ?

Te décrirais-tu comme quelqu'un qui a du mal à prendre des décisions ?

Quand tu aimes quelqu'un, que fais-tu ?

Es-tu plutôt introverti ou extraverti ?

Quel Animal Mythologique Es-Tu ?
Tu es une Licorne !

Partage tes Résultats :

Ta beauté éclipse ta bonté. Tu es gentil, fort et tu te sens à l'aise dans un environnement naturel. Tu es peut-être un peu naïf, mais les gens t'aiment quand même.
Tu es un Troll !

Partage tes Résultats :

Tu es brutal, et tu ne t'entends pas toujours avec les autres. Tu restes fidèle à toi-même, et c'est ce qui compte.
Tu es un Dragon !

Partage tes Résultats :

Dotés de courage, de ténacité et d'intelligence, les dragons sont également enthousiastes et optimistes. Déterminé à relever les défis qui t'attendes, tu n'as pas peur de prendre des risques.
Tu es Bigfoot !

Partage tes Résultats :

Tu aimes le plein air et, comme tu es timide, tu restes seul. Tu es une personne vraiment gentille et attentionnée, mais il semble que la plupart des gens ne voient que des aperçus de toi qui ne sont pas la réalité.
Tu es un Elfe !

Partage tes Résultats :

Tu es drôle, intelligent et travailleur. Tu peux sembler un peu hyperactif aux yeux des autres, mais c'est seulement parce que le monde autour de toi bouge très lentement !
Tu es un Hippogriffe !

Partage tes Résultats :

Tu es un mélange d'élégance royale quand tu voles et une créature maladroite et avide quand tu es de retour sur terre.

À Propos de Notre Test de Personnalité d'Animal Mythologique

Dans la plupart des contes, le monde est peuplé de créatures mystérieuses qui cohabitent avec l'humanité, souvent rencontrées par des voyageurs qui se rendent dans des contrées lointaines. Il y a des centaines d'années, les gens avaient peu de connaissances du monde et des terres qui les entouraient, et il était courant que les voyages sur terre et en mer donnent lieu à des récits concernant des hommes étranges, des bêtes semblables à des hommes et des monstres.

Ces êtres fantastiques peuvent prendre la forme de grands animaux tels que le dragon, le griffon et le pégase, qui sont si communs que les cultures du monde entier ont leurs propres variantes, de l'Europe au Mexique, en passant par l'Inde et la Chine.

D'autres fois, les créatures mythiques sont de formidables combinaisons de différents animaux. Généralement dépeintes comme des monstres redoutables, elles comprennent par exemple la quintessence de la chimère, la manticore et l'hippogriffe, dont on dit qu'ils protègent des trésors extraordinaires contre les explorateurs humains cupides.

Les créatures mythologiques les plus répandues, cependant, ressemblent étrangement à des personnes normales. Les fées, ainsi que les elfes qui leur sont apparentés, par exemple, sont des entités magiques qui nous ressemblent tellement qu'elles peuvent tromper les vagabonds en leur faisant croire qu'ils sont humains et les accompagner dans leur village secret au fond des bois ou sous terre. Dans le passé, on racontait souvent des histoires de vagabonds malchanceux tués, mangés ou réduits en esclavage, afin de dissuader les enfants aventureux de jouer dehors la nuit.

Il semble que les êtres mythiques les plus humains étaient aussi les plus capricieux, comme dans les récits de marins massacrés par des sirènes après avoir succombé à leurs chants séduisants, et de toutes sortes d'esprits vengeurs et de goules qui s'en prennent à ceux qui voyagent au milieu de la nuit. Certains d'entre eux, comme les démons, les diablotins et les spectres, sont couramment décrits comme les créatures mythiques les plus maléfiques, il n'est donc pas surprenant que vous utilisiez leurs noms pour désigner quelqu'un que vous n'aimez pas.

D'autres êtres humanoïdes sont moins hostiles, notamment le Sphinx énigmatique, les gnomes et les nains capricieux, et les lutins malicieux.

Quel que soit l'être mythique que tu incarnes, assure-toi de rechercher ses meilleures qualités et d'écarter les pires.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

magnifiercrosschevron-down