Partage tes Résultats :
Partage tes Résultats :
Partage tes Résultats :
Partage tes Résultats :
Partage tes Résultats :
Les sœurs Nakano sont toutes illustrées avec des couleurs de cheveux différentes et sont interprétées par des actrices différentes afin que les fans d'anime et de manga puissent facilement les distinguer.
Dans l'univers, cependant, les sœurs sont des copies conformes l'une de l'autre, au point où elles se déguisent souvent l'une en l'autre pour tromper les gens et se sortir de situations embarrassantes.
Même après avoir passé environ six mois à étudier avec les filles, Fuutarou ne pourrait pas les identifier si elles portaient des vêtements identiques et se coiffaient de la même façon. Il ne pouvait pas non plus distinguer, par exemple, Miku de Yotsuba si elles portaient les mêmes vêtements.
L'incapacité de Fuutarou à identifier les quintuplées devient un point important de l'intrigue plus tard dans la série.
Une kuudere est calme et réservée, et montre rarement de l'affection. Au début de la série, Miku semble agir comme une kuudere, mais lorsqu'elle tombe amoureuse de Fuutarou, elle se transforme rapidement en dandere. Au lieu d'être trop froids et timides pour s'exprimer, les dandere sont simplement trop timides pour exprimer ouvertement leurs sentiments à leurs partenaires.
Miku a toujours tendance à être discrète en présence de Fuutarou, mais ne te laisse pas distraire par les choses qu'elle est prête à faire pour préserver son amour pour Fuutarou dans le manga.
Itsuki dévore la nourriture comme une bête affamée. Elle est souvent appelée "Eatsuki" par les fans de la série pour sa tendance à prendre une deuxième, une troisième, voire une quatrième portion d'un repas. Negi Haruba, l'auteur de la série, n'a pas donné de raison explicite expliquant pourquoi elle mange autant, et cela ne semble pas être dû au stress. Itsuki apprécie simplement le goût de la nourriture beaucoup plus que ses sœurs.