Partage tes Résultats :
Partage tes Résultats :
Partage tes Résultats :
Aucun cosplayer de Luffy ne serait complet sans les cicatrices emblématiques du célèbre pirate. Malgré tout son charme enfantin, ces marques rappellent au spectateur que Monkey D. Luffy est un dur à cuire.
La première cicatrice de Luffy est celle qui est cousue sous son œil gauche. Il s'est en fait infligé cette cicatrice lui-même lorsqu'il était enfant pour prouver à Shanks qu'il était suffisamment courageux et volontaire pour être un vrai pirate.
La cicatrice en forme de X sur la poitrine ressemble plus à une brûlure, et c'est parce qu'elle l'est vraiment. La cicatrice provient d'un coup de poing au magma que Luffy a reçu d'Akunai pendant l'Arc de Marine Ford.
Sans un navigateur compétent, un équipage de pirates deviendrait rapidement un groupe d'âmes malheureuses livrées aux caprices de l'océan. Ils tracent la route, donnent un sens aux cartes et orientent le navire dans la bonne direction.
Les fans s'accordent à dire que Nami est sans conteste la meilleure navigatrice de la série à l'heure actuelle, et de loin depuis le saut dans le temps. Nami est un rat de bibliothèque accompli qui a tout lu sur la navigation, la cartographie, la lecture et la prévision du temps, et la géographie mondiale.
Les autres navigateurs dignes d'éloges sont Bepo, Koby et Laffitte.
J'ai eu 11/15
Like si toi aussi tu es une super nova 👇
j'ai eu 15/15, Sixième Empereur des Mers