Partage tes Résultats :
Partage tes Résultats :
Partage tes Résultats :
Partage tes Résultats :
Partage tes Résultats :
Partage tes Résultats :
La capacité légendaire de All Might et Izuku appartient à un sous-type rare appelé Accumulation, dans lequel un utilisateur peut stocker de la puissance pour la libérer plus tard. Un pour Tous permet à Izuku d'obtenir et d'utiliser les alters d'autres personnes, y compris de ses utilisateurs précédents.
Parmi les autres alters de type accumulation, citons l'absorption de graisse de Fat Gum et la capacité de Rikiya Yotsubashi à transformer le stress et la frustration en puissance brute.
La cause et la nature exactes des alters sont inconnues. Près de 80 % des enfants développent leurs pouvoirs à l'âge de quatre ans, en héritant ou en combinant les alters de leurs deux parents, comme dans le cas de Glace et Feu. La présence d'une seule articulation dans le petit doigt de pied d'un enfant est considérée comme un signe que l'enfant développera un alter.
Les enfants peuvent mettre plus de temps à manifester un alter ; ceux qui n'y parviennent pas à l'adolescence sont méprisés et étiquetés, comme Izuku Midoriya.
Il y a de nombreux prétendants au titre d'utilisateur de l'alter le plus puissant.
En termes de puissance destructrice pure, la Désintégration de Shigaraki Tomura est clairement l'une des plus fortes, car elle désintègre tout ce qu'il touche.
Pour les alters ayant de grandes applications techniques, Effacement permet à Shota Aizawa d'effacer temporairement des alters par contact visuel, et Coagulation permet à Stain de paralyser directement ses adversaires.
Shoto Todoroki dispose tout simplement d'une gamme polyvalente de compétences puissantes de feu et de glace.
Mais les alters les plus puissants sont ceux des pouvoirs jumeaux All for One (Tous pour Un) et One for All (Un pour Tous), qui accordent à leurs utilisateurs les alters d'autres personnes et leur permettent de les mettre en synergie pour un effet dévastateur.