Partage tes Résultats :
Partage tes Résultats :
Partage tes Résultats :
Partage tes Résultats :
Partage tes Résultats :
Depuis la création du groupe en 2015, ONCE est utilisé comme terme officiel pour désigner la fanbase de TWICE.
Ce nom est un jeu de mots sur le nom du groupe ; les filles elles-mêmes ont expliqué que ONCE signifie que "si les fans les aiment juste une fois, elles les aimeront deux fois plus en retour."
Dans le même ordre d'idées, le groupe fait beaucoup d'efforts pour que les nouveaux fans n'aient qu'à les apprécier "une fois" pour tomber amoureux de leur musique "deux fois".
En témoignage de leur immense popularité et de leur influence en Corée et à l'étranger, BTS soutient plusieurs marques de premier plan.
Les garçons sont devenus les ambassadeurs officiels de sociétés telles que Samsung, avec qui ils ont créé une application de réalité augmentée (AR) appelée Connect BTS. Ils sont également devenus les ambassadeurs mondiaux de Formule E, Hyundai et FILA.
Tu connais peut-être aussi des produits alimentaires ou des boissons associés à BTS, comme ceux de Chilsung, Lotte, Gong Cha et Lemona.
J'adore ça et en plus je suis BTS
Je suis blackpink 🥰🥰