Partage tes Résultats :
Partage tes Résultats :
Partage tes Résultats :
Partage tes Résultats :
Partage tes Résultats :
Le moins que l'on puisse dire, c'est que Harry a eu une vie difficile chez les Dursley, ce qui a été une agréable surprise lorsqu'il a appris qu'il avait hérité d'une fortune considérable.
La fortune considérable de Harry, estimée à environ 300 000$ en gallion, est le fruit de l'esprit d'entreprise de ses ancêtres. Le fondateur de la famille, Linfred le Potier, était un pionnier de la médecine qui a mis au point, puis vendu, des boissons telles que la Pimentine et le Poussos.
Un autre personnage important est Fleamont, le grand-père de Harry, dont la potion capillaire Lissenplis a pratiquement fait quadrupler la fortune de la famille au cours de sa vie.
Le terme "traître à son sang" a tendance à être utilisé lorsqu'un Weasley s'en prend aux Mangemorts ou aux Malefoy.
Malgré leur pauvreté, les Weasley font partie des vingt-huit familles de sorciers qui seraient encore entièrement de sang pur. C'est une marque de prestige pour les autres familles, notamment les Malefoy et les Lestrange, qui méprisent les familles "impures" et bafouent les Moldus.
Ces familles élitistes traitent les Weasley de traîtres au sang parce que ces derniers ont toujours un traitement équitable envers les sang-mêlés et les Moldus, et qu'ils sont fiers de leurs racines ancestrales qui sont liées à des Moldus remarquables.
Je suis une Lovegood
Bravo
C’est cool !!!
Je suis une Londubat alors que je suis une Serdaigle et quand j’ai fait le test du petit ami, j’étais avec Neville !
La logique ?