Partage tes Résultats :
Partage tes Résultats :
Partage tes Résultats :
Partage tes Résultats :
Partage tes Résultats :
Le Front de Libération du Paranormal est la dernière incarnation d'un grand groupe de méchants qui s'unissent pour faire des ravages sur les héros et la société en général, renaissant des cendres de l'Alliance des super-vilains et de l'Armée de Libération des super-pouvoirs.
Leur force globale, leur nombre et l'inclusion de méchants très connus tels que Dabi, Re-Destro et Twice ont déconcerté même le héros numéro 1, Endeavor, qui a cru qu'ils pouvaient dominer tous les héros du monde.
Plusieurs méchants redoutables se trouvent au sommet de la hiérarchie du front, avec le tordu Tomura Shigaraki en tête en tant que Leader Suprême. Il comprend plusieurs régiments, dirigés par des hommes comme Dabi, Toga, Geten et Twice. Ses guerriers les plus puissants, en revanche, sont Gigantomachia et Slidin' Go.
Bien que d'autres candidats de qualité, comme Mirio, aient été envisagés pour hériter de l'Alter d'All Might, le héros suprême a décidé de transmettre le One For All à Izuku Midoriya.
All Might devait prendre sa retraite et rencontrer Mirio pour évaluer son caractère avant d'être témoin de la charge de Deku, alors sans scrupules, pour aider son ami Bakugo. All Might, sous le nom de Toshinori Yagi, était également dépourvu d'Alter, et la bravoure de Deku face à son impuissance avait trouvé un écho favorable auprès d'All Might, ce qui l'avait incité à donner au jeune garçon le One For All.
Même après la retraite de All Might, de nombreux héros de haut niveau ont prouvé qu'ils étaient capables de remplir son rôle de meilleur super-héros de la nation.
Le héros numéro 1 est Enjo Todoroki, également connu sous le nom d'Endeavor. Il s'est avéré être un héros plus impitoyable et moralement plus gris que All Might.