Partage tes Résultats :
Partage tes Résultats :
Partage tes Résultats :
Partage tes Résultats :
Partage tes Résultats :
S'il y a bien un groupe de personnes que Kurapika, le Hunter de la BlackList, méprise le plus au monde, c'est la Brigade Fantôme. Cette organisation de voleurs et de criminels est responsable de l'extermination de toute la famille et du clan de Kurapika.
Treize membres de la Brigade Fantôme ont été identifiés dans la série. Chaque membre est un utilisateur de Nen hautement expérimenté. L'image d'une araignée avec un numéro différent est tatouée sur chaque membre pour les distinguer comme faisant partie de la Brigade.
Chrollo Lucilfer est à la tête de la Brigade, avec d'autres membres importants comme Feitan, Nobunaga Hazama, Pakunoda, Machi et Shalnark. Hisoka et Illumi Zoldyck, deux puissants scélérats à part entière, ont également prêté temporairement leurs services à la Brigade dans la poursuite d'un objectif commun.
Ging a laissé son fils Gon, alors âgé de deux ans, chez sa grand-mère avant de reprendre ses fonctions de Hunter. Bien que l'identité de la mère de Gon reste inconnue, le garçon a fini par être confié à son cousin Mito.
Devenu Hunter, Ging révèle dans une cassette à Gon qu'il ne voulait pas retrouver son fils parce qu'il avait décidé de poursuivre ses ambitions de Hunter archéologue.
Ging finira par passer du temps avec son fils après que ce dernier lui ait montré sa licence de Double Hunter, et c'est à ce moment-là que Ging révèle son désir de découvrir le monde et de voyager sur le dangereux Continent Caché.
La Reine des fourmis-chimères, tout en ayant l'apparence d'une fourmi normale, peut assimiler les traits d'autres organismes dans ses petits grâce à la phagogenèse.
Les fourmis se sont développées de façon exponentielle en mangeant des humains et des utilisateurs de Nen, ce qui leur a conféré une intelligence élevée et le pouvoir d'exploiter leurs propres techniques Nen. Les hybrides qui en résultent ont également acquis la capacité de parler, de penser rationnellement et d'adopter la position bipède d'un humain.