Partage tes Résultats :
Partage tes Résultats :
Partage tes Résultats :
Partage tes Résultats :
Partage tes Résultats :
Partage tes Résultats :
Partage tes Résultats :
Partage tes Résultats :
Marvel a des goûts et des couleurs différents en ce qui concerne les méchants. Pendant un certain temps, et certains fans diraient même jusqu'à Endgame, la série a eu du mal à créer des antagonistes mémorables avec des histoires étoffées.
En conséquence, on se retrouvait avec une poignée de méchants oubliables et unidimensionnels, comme Malekith, Dreykov, Whiplash et Kaecilius, qui n'existaient que pour être le punching-ball du héros et une source de développement du personnage.
Au-dessus de ces ratés, il y a quelques antagonistes à l'apparence banale qui ont néanmoins eu des moments divertissants ou se sont bien combinés avec les héros, comme Ronan l'Accusateur, Ulysses Klaue et Darren Cross.
Parmi les meilleurs méchants, citons Hela, Crâne rouge et même Ultron.
Cependant, les véritables méchants de l'univers cinématographique Marvel sont des antagonistes comme Zemo, Killmonger, Vulture et Loki.
Pour ceux d'entre nous qui n'ont pas encore suivi le dernier blockbuster Spider-Man, la raison interne à l'univers pour laquelle trois versions de Spider-Man sont apparues à l'écran est que les frasques du Dr Strange dans le multivers les ont fait apparaître, ainsi que leurs ennemis, dans la dimension actuelle.
Hors de l'univers, c'est parce que Sony et Disney ont conclu un accord. Disney, en raison du potentiel scénaristique de la clôture de deux versions de la franchise, les itérations jouées par Tobey Maguire et Andrew Garfield ont été reprises par Tom Holland dans No Way Home.
Loki rencontre sa fin au début d'Infinity War dans une scène déchirante, ce qui rend étrange le fait qu'il ait une série télévisée basée sur lui qui se déroule après Endgame.
Pour faire simple, le Loki de la série est différent. Il s'agit de la version passée de l'anti-héros qui s'est échappé avec le Tesseract pendant la bataille de New York lorsque Cap et compagnie ont remonté le temps pour récupérer la Pierre de l'Esprit. Par conséquent, il n'a aucun des souvenirs et, malheureusement, aucun développement du caractère de Loki Odinson, qui reste mort dans la ligne temporelle principale.
Je suiss black widow. cool