Partage tes Résultats :
Partage tes Résultats :
Partage tes Résultats :
Partage tes Résultats :
Partage tes Résultats :
Tokyo Revengers se concentre principalement sur Toman et sa disgrâce.
Les fondateurs du Tokyo Manji Gang sont Mikey, Draken, Baji, Mitsuya, Pah-chin et Kazutora, Baji ayant eu l'idée de former un gang pour lutter contre les Black Dragons qui harcelaient Kazutora.
Les membres portent le tokkō-fuku, un uniforme complet ressemblant aux combinaisons réelles portées par la sous-culture des motards japonais bōsōzoku, avec des écharpes supplémentaires pour désigner les chefs d'équipe.
Le gang est maintenu en ordre par cinq capitaines, chacun dirigeant une des cinq divisions d'une vingtaine d'hommes. Mikey et Draken sont respectivement chef et vice-chef, même si la maturité, la force et la proximité de Draken avec Mikey font qu'ils ont pratiquement la même autorité.
Bien qu'elle ait autrefois représenté une conduite honorable parmi les délinquants, Toman a fini par être infiltrée et corrompue pour devenir l'organisation criminelle impitoyable qui tue Hinata de nos jours.
Le mental de Kazutora n'était déjà pas au mieux de sa forme lorsqu'il a assassiné, sans le savoir, le grand frère de Mikey ; il a vécu dans un foyer violent et a appris à mépriser les familles aimantes.
Kazutora chérissait profondément Mikey, mais le fait qu'il soit prêt à commettre un crime pour le rendre heureux montrait déjà à quel point son esprit était à cran.
La révélation comme quoi la moto qu'il prévoyait de voler était censée être le cadeau de Shinichiro à son jeune frère a brisé l'état mental déjà fragile de Kazutora, et il a commencé à blâmer Mikey comme mécanisme d'adaptation à son chagrin, même si cela n'avait aucun sens. Il s'accrochera à cette croyance illogique tout au long de sa vie juvénile, devenant ainsi un individu vraiment tordu.
L'invincible Mikey mesure 162cm, mais il est effrayant de voir à quel point il impose sa domination à des adversaires beaucoup plus grands. Il reconnaît rarement que ses adversaires représentent une menace pour lui.
Les prouesses physiques et l'habileté de Mikey, notamment ses coups de pied ronds "nucléaires" préférés, sont expliquées comme étant les fruits de son entraînement aux arts martiaux lorsqu'il était enfant, où il apprenait et s'entraînait avec son grand-père au dojo de la famille Sano.