Partage tes Résultats :
Partage tes Résultats :
Partage tes Résultats :
Partage tes Résultats :
Partage tes Résultats :
Comme il est digne du Pilier de la Flamme, le nom "Rengoku" (煉獄) se traduit directement par "purgatoire", qui est l'endroit ardent et désolé où les âmes vont dans l'au-delà. Ce nom reflète à la fois sa personnalité brûlante et la nature sombre de la vocation de sa famille en tant que pourfendeurs de démons.
Le prénom "Kyojuro" lui-même est un peu plus compliqué. Il est formé par les kanji de "abricot" (杏), "longévité" (寿) et "fils" (郎), chaque caractère formant une syllabe créant le nom "Kyojuro".
Inosuke est déjà un personnage assez loufoque ; orgueilleux, hyperactif et un peu déconnecté du monde civilisé. Pour couronner le tout, on le voit souvent porter une tête de sanglier sur la sienne.
La raison pour laquelle Inosuke porte une tête de porc est en fait assez touchante : elle appartenait à sa mère sanglier qui l'a élevé comme membre de sa meute lorsque la mère d'Inosuke a été tuée par un démon. Le jeune pourfendeur de démons porte la tête comme un symbole d'honneur et de fierté de son éducation.