Partage tes Résultats :
Partage tes Résultats :
Partage tes Résultats :
Partage tes Résultats :
À l'époque où la série était encore diffusée, Fairy Tail avait acquis la réputation d'inclure fréquemment du fanservice dans ses épisodes.
Comme il s'agit d'une série shonen, une grande partie de ce fanservice implique des personnages féminins afin d'attirer le public masculin et de l'inciter à rester accroché. Les filles membres de la guilde portent habituellement des tenues révélatrices et se vantent d'avoir des silhouettes bien dessinées.
Les hommes ont également leur part de fanservice. Après tout, les deux principaux protagonistes masculins sont presque ou totalement torse nu dans la plupart des épisodes. Un signe révélateur de la montée en puissance d'une scène de combat est le fait qu'un ou plusieurs personnages enlèvent la plupart de leurs vêtements, ou changent leur tenue pour quelque chose qui montre plus de peau.
Jellal et Erza sont des amis d'enfance, et c'est Jellal qui a appelé Erza "Scarlet" en souvenir d'elle. Fernandes a ensuite subi un lavage de cerveau pour la tuer, bien que Titania ait continué à éprouver des sentiments pour lui.
Les deux personnages n'ont pas encore été présentés comme un couple officiel, mais il est communément admis qu'ils sont mutuellement romantiques l'un envers l'autre.
La position de mage de classe S marque un utilisateur de magie comme l'un des membres d'élite de la guilde Fairy Tail. Bien qu'il soit le leader de son propre groupe et un coéquipier de Erza, Natsu lui-même n'a pas atteint ce rang illustre.
Les membres prometteurs de la guilde peuvent devenir candidats aux épreuves annuelles de promotion des mages de classe S, une série de tests visant à prouver qu'ils sont dignes du titre de Classe S. Natsu a été choisi comme l'un des candidats pour l'épreuve de l'année X784, mais l'événement a été rapidement annulé en raison de l'invasion de Zeref et du Grimoire Heart. Il n'a pas eu l'occasion de passer les épreuves depuis lors.