Partage tes Résultats :
Partage tes Résultats :
Partage tes Résultats :
Partage tes Résultats :
Partage tes Résultats :
Avant de devenir un "grand frère" mature et responsable pour le groupe, le seul intérêt de Steve pour l'école était de profiter de sa popularité.
Par conséquent, il a passé ses années de lycée comme un élève médiocre qui n'a probablement pas fait beaucoup d'efforts pour ses cours. Il a tout de même fini par obtenir son diplôme, bien qu'il n'ait pas eu les notes nécessaires pour entrer dans l'université de son choix.
Couplée à la perte de sa popularité, la perspective d'être un loser sans éducation qui n'a rien d'autre à faire que de travailler dans un magasin de glaces a rendu Steve très humble, ce qui a donné naissance à la version plus gentille mais plus maladroite socialement du gars dans les saisons ultérieures.
La raison de la nature grossière et violente de Billy provient en grande partie du tyran sans cœur qu'il a eu en guise de père, Neil Hargrove.
Le comportement abusif de Neil a fait fuir la mère de Billy, qui était le seul parent gentil et compréhensif que Billy ait eu dans son enfance. En fait, ses souvenirs les plus précieux sont ceux où sa mère le regardait surfer durant son enfance. Grâce à son influence, le jeune Billy était beaucoup plus amical et joyeux.
Après la séparation de sa mère, Billy a adopté les traits cruels et impitoyables de son père comme mécanisme de défense, et a commencé à s'en prendre à ses camarades de classe, et même à sa demi-sœur Max.