Partage tes Résultats :
Partage tes Résultats :
Partage tes Résultats :
Partage tes Résultats :
Partage tes Résultats :
Bien qu'il soit l'un des plus redoutables Piliers à l'heure actuelle, Giyu a revêtu le titre de Faux Pilier en raison de la disparition de son ami Sabito, qui l'avait sauvé lors de leur Sélection Finale commune.
La Sélection Finale a été un véritable enfer pour Giyu, qui a été blessé par un démon presque immédiatement après le début de l'épreuve. Bien qu'il se soit entraîné, son niveau de puissance à l'époque était largement dépassé par Sabito, qui avait presque sauvé à lui seul tous les autres stagiaires au cours de la semaine en tuant plusieurs démons, alors que Giyu n'avait pas réussi à en éliminer un seul.
Finalement, Giyu a été trop blessé et a perdu connaissance. Lorsqu'il s'est réveillé après la semaine, il avait techniquement réussi la sélection finale tandis que Sabito s'était sacrifié en sauvant d'autres apprentis.
Il a considéré son incapacité à éliminer un démon et la perte de son ami proche comme des raisons pour lesquelles il n'avait pas réellement réussi la Sélection Finale, ce qui a alimenté l'image qu'il se faisait de lui-même, celle d'un "imposteur" ou d'un "faux Pilier", même après être devenu beaucoup plus fort.
Iguro est fortement marqué par son enfance traumatisante, étant né dans une famille de cultistes dérangés qui sacrifiaient leurs enfants à un Démon semblable à un serpent.
Ce Démon s'est étrangement pris d'affection pour Iguro en raison de ses yeux hétérochromes et lui a permis de vivre un peu plus longtemps. Lorsqu'il a atteint l'âge de douze ans, sa famille lui a cruellement coupé la bouche pour le faire ressembler à leur divinité démoniaque.
La blessure sur ses lèvres n'a jamais complètement guéri, et sa cicatrice reste un rappel visible de la cruauté des Démons, et de l'impitoyabilité d'Iguro envers eux en retour.
je suis Mitsuri c'était certain!!! En plus j'ai un faible pour Obanai!