Partage tes Résultats :
Partage tes Résultats :
Partage tes Résultats :
Partage tes Résultats :
Partage tes Résultats :
Lorsque Tanjiro a été incorporé en tant que futur membre du Corps des pourfendeurs de démons, il a étudié sous la tutelle de l'ancien Hashira de l'eau, Sakonji Urokodaki. Par conséquent, il a également appris le style de respiration de l'eau de son mentor. Naturellement athlétique, Tanjiro utilise la forme adaptable du souffle de l'eau avec beaucoup de réussite tout au long de la série avant de passer au souffle du soleil.
Le souffle de l'eau est réputé pour être le style le plus facile à apprendre. Avec le Souffle de la Bête, il possède actuellement le deuxième plus grand nombre de techniques avec onze formes et une multitude de modifications. Certaines des versions modifiées de Tanjiro incluent la deuxième forme : Roue d'eau latérale, qui a une rotation horizontale ; et Tourbillon : Eau qui coule, une puissante attaque tourbillonnante réalisée en combinant les troisième et sixième formes.
Chaque pourfendeur de démons possède un corbeau Kasugai, un corbeau spécial qui assure la communication entre les membres du Corps. Ces oiseaux sont capables de parler et de transmettre des messages, et sont souvent utilisés pour donner des missions aux pourfendeurs de démons en stand-by.
Lorsqu'il est devenu tueur de démons, Zenitsu a reçu un moineau qu'il a appelé Chuntaro. Cela n'a jamais été expliqué dans le scénario, bien que culturellement, les moineaux soient des symboles de tranquillité et de paix, que le Corps a pu choisir délibérément pour remonter le moral de Zenitsu en raison de sa lâcheté chronique.
La très chère Hashira est connue pour avoir des cheveux d'un jaune éclatant qui ressemblent à un feu rugissant. Kyujuro lui-même a expliqué que toute sa famille avait des cheveux aussi étranges parce qu'un de leurs ancêtres avait mangé un nombre déraisonnable de tempura au cours de sa vie. On ignore si cette anecdote est réellement véridique.
Les tempuras sont des plats panés et frits, d'une couleur jaune distincte et d'une texture croquante qui ressemble au feu, et par extension, aux cheveux de Rengoku.