Merci de sélectionner 3 réponses
Partage tes Résultats :
Partage tes Résultats :
Partage tes Résultats :
La série est l'œuvre de Ken Wakui, qui a commencé à créer des mangas dès 2004.
Ce qui est fascinant chez Wakui, c'est que Tokyo Revengers s'inspire en fait de son expérience personnelle en tant qu'ancien membre d'un gang.
Wakui a eu une phase rebelle au lycée, ce qui lui a valu d'être renvoyé de son premier emploi et d'être absent de l'école pendant au moins un mois en raison de sa délinquance.
C'est à cette époque qu'il a commencé à fréquenter les yankii, une sous-culture de gangs japonais influencée par la culture des gangsters américains.
Il est suggéré que Wakui était autrefois affilié au groupe Black Emperor, qui est réputé pour avoir revitalisé la culture motarde bosozoku dans les années 1990, bien que le groupe ait été officiellement dissous en 1992.
À ton avis, où se déroule Tokyo Revengers ? C'est dans le nom, bien sûr ! Et si tu as la chance de visiter la ville, tu pourras découvrir par toi-même plusieurs des lieux emblématiques de la série !
- La rivière Tama. Si tu veux reproduire la scène du chapitre 3 où Draken, Mikey et Takemichi regardent ensemble le coucher du soleil, cet endroit exact est à cinq minutes à pied de la station Unoki de la ligne Tamagawa de Tokyo.
- Parthénon Tama. Tu te souviens du moment où Masataka s'est fait casser les dents par Draken et Mikey dans les chapitres 2 et 3 ? La légende dit que si tu fouilles cet endroit, tu pourrais trouver quelques dents perdues encore sur ces marches pittoresques.
- Le croisement de Shibuya. Les membres de Toman ont pris leur première photo de groupe officielle à ce croisement pittoresque. Enfilez vos combinaisons noires et cousez la bannière de votre propre gang de motards si vous voulez leur rendre hommage !