Partage tes Résultats :
Partage tes Résultats :
Partage tes Résultats :
Partage tes Résultats :
Partage tes Résultats :
Partage tes Résultats :
Manger tard le soir peut entraîner plusieurs risques pour la santé, comme l'augmentation du taux de sucre dans le sang, les maladies cardiaques, l'obésité et l'acidité. En résumé, plus vous mangez tard, moins votre corps est prêt à dormir, ce qui peut également avoir des effets néfastes sur votre mémoire et votre efficacité pour le lendemain.
Se coucher en ayant faim peut être sans danger à condition de suivre un régime alimentaire équilibré tout au long de la journée. Éviter les collations ou les repas pris tard le soir peut en fait aider à éviter la prise de poids et l'augmentation de l'IMC. Si vous avez tellement faim au point de ne pas pouvoir vous coucher, vous pouvez manger des aliments faciles à digérer et ainsi favoriser le sommeil.
Bien que vous puissiez ressentir la faim lorsque vous essayez de perdre du poids et de limiter votre apport énergétique, avoir faim ne signifie pas que vous brûlez de la graisse, car vous pouvez perdre des kilos sans toujours ressentir la faim. Le principal facteur qui influe sur cette situation est le moyen par lequel vous perdez du poids.
RACLETTE ?!
C'est juste le truc que je déteste le plus au monde !!!!!!!!!!!!
Sérieux, moi, du fromage fondu sur des patates, ça me dégoute !
Pire : ça m'écoeure !
PS : si je suis invitée à une raclette je ne mange que de la charcuterie et je me force à avaler du mais.
Je ne pourrais jamais manger pizza ce soir !!!!!!.
Sushiiiiiiiiiiii trop cool !!!!!