Partage tes Résultats :
Partage tes Résultats :
Partage tes Résultats :
Partage tes Résultats :
Partage tes Résultats :
Hagoromo Otsutsuki, le dieu légendaire qui a créé le ninshu, également connu sous le nom de Sage des Six Chemins, a formé les neuf bêtes à queue à partir du chakra quasi illimité de Jûbi.
Le Sage a utilisé la technique de Banbutsu Sôzô (Création de Toutes Choses) pour donner une forme physique à ses idées et leur insuffler la vie. Le résultat : neuf êtres uniques d'une grande puissance, bien qu'à l'époque de leur création, ils n'étaient guère plus que de minuscules nouveau-nés semblables à des dieux.
Si l'on exclut Jûbi, dont la puissance est comparable à celle d'une divinité, le plus fort est Kurama, le renard à neuf queues, ce qui est logique puisque l'on dit que les bijuu sont d'autant plus forts qu'ils ont de queues.
Étant son jinchuuriki, Naruto a vraiment dû lutter pour se lier d'amitié avec Kurama, car sa libération prématurée de ses sceaux aurait pu sonner le glas de Konoha et du monde. Kurama a donné un avant-goût de sa véritable force lors de la Quatrième Grande Guerre Ninja, lorsqu'il a vaincu cinq autres bijuu en n'utilisant que la moitié de son énergie.