À Quelle Maison De Game of Thrones Appartiens-Tu ?

Westeros est une contrée divisée. Depuis les pâturages verdoyants du Bief jusqu'au froid glacial du Nord, en passant par les déserts ensoleillés de Dorne, les grandes Maisons qui contrôlent les nombreuses régions du continent se disputent constamment le pouvoir, l'honneur et la gloire.

Les petits bourgeois comme les nobles savent que chaque Maison est armée de manière unique, avec ses forces et ses faiblesses. Il y a celles qui ont les armées les mieux équipées et les mieux entraînées, menaçant leurs voisins par la force militaire brute. D'autres ont des moyens plus subtils de cultiver le pouvoir ; par le biais de l'or, des céréales ou des dieux. Et d'autres encore se marient tout simplement avec des Maisons plus fortes, forgeant des alliances qui profiteront à leur famille pour les générations à venir.

Aussi pénible que cela puisse paraître, essaie de t'imaginer vivre dans le monde de glace et de feu de George R.R. Martin. Pose-toi la question : "à quelle Famille de Game of Thrones j'appartiendrais ?" Réponds à ce test de personnalité pour trouver la Maison de Game of Thrones qui te correspond !

Test Maison Game of Thrones

0%

Il est temps de t'installer dans ta nouvelle maison. Tu choisis de vivre dans...

Quelles compétences préférerais-tu apprendre ?

Pour te tenir compagnie, tu décides d'avoir un animal de compagnie...

Ta priorité à long terme dans la vie est de gagner...

Tes voisins sont plutôt du style à...

Que recherches-tu chez un partenaire idéal ?

Quelle leçon donnerais-tu à tes enfants ?

Dans Game of Thrones, quel rôle préférerais-tu avoir ?

Ton expression faciale caractéristique est...

Quel est ton repas préféré ?

Quel pourrait être ton plus grand défaut ?

Au fond de toi, lorsque tout sera terminé, tu voudras juste être...

À quelle Maison de Game of Thrones Appartiens-tu ?
Tu appartiens à la Maison Stark !

Partage tes Résultats :

L'hiver rude et impitoyable engendre un peuple robuste et très soudé, dont le plus important est celui des Starks de Winterfell. Les Starks n'ont pas de temps pour les petits jeux politiques. Pour eux, leur Maison est un symbole d'honneur, de coopération et de résilience parmi tous les habitants du Nord.
Tu appartiens à la Maison Lannister !

Partage tes Résultats :

Fidèles à leur symbole, le lion rampant, les Lannister des Terres de l'Ouest sont une Maison fière et dominatrice. Naturellement confiants, souvent jusqu'à l'élitisme hautain, leurs membres préfèrent utiliser l'impitoyabilité et la tromperie pour dominer la cour et le champ de bataille.
Tu appartiens à la Maison Targaryen !

Partage tes Résultats :

À l'image du comportement de leurs dragons, les Targaryens visent les sommets de la grandeur et de la suprématie. Les membres de cette Maison énigmatique apprécient l'art, et ont tendance à être des idéalistes prêts à remodeler le monde à leur image, et se distinguent souvent comme des leaders très inspirés.
Tu appartiens à la Maison Greyjoy !

Partage tes Résultats :

Les Greyjoys de Pyk ne s'occupent pas d'idées prétentieuses comme l'honneur ou la noblesse. En haute mer, seules la force, la ruse et une soif inébranlable de richesses et de récompenses peuvent éviter la mort. Les Greyjoys ne sont pas des créatures sentimentales ; ils pensent qu'être utile est le seul moyen de rester en vie.

À Propos de Notre Test de Famille Game of Thrones

Les grandes maisons de Westeros sont constamment en désaccord les unes avec les autres. Après tout, ce sont les conflits entre les Maisons rivales qui alimentent le Jeu des Trônes. Des rois meurent, des guerres de succession sont menées, le peuple se rallie à de nouveaux dirigeants plus attrayants, et pendant ce temps, l'hiver approche inexorablement. Game of the Thrones propose des intrigues géopolitiques pimentées ; un régal pour les historiens et les fans de guerre.

Au début de la série, les Baratheon détenaient le pouvoir principalement par l'intermédiaire de la couronne, et pourtant, nombreux sont ceux qui pourraient affirmer que la Maison la plus forte était celle des Lannister, avec leurs mines d'or, ou celle des Tyrell, qui nourrissaient le continent grâce à l'abondance de leurs cultures.

Pour compliquer les choses, il y avait des outsiders, comme les Starks, attachés à l'honneur, et les capricieux Greyjoys, dont le soutien pouvait faire et défaire les rois. Les Tullies et les Martells sont allés encore plus loin et se sont spécialisés dans les mariages avec d'autres familles plus puissantes.

L'élément le plus volatile, cependant, venait des Targaryens en exil. Abandonnés à une existence précaire sur le continent d'Essos, ils détiennent néanmoins les secrets pour apprivoiser et contrôler les dragons, et jouissent d'un prestige incalculable en tant qu'héritiers de l'empire perdu de l'ancienne Valyria.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

magnifiercrosschevron-down