Partage tes Résultats :
Partage tes Résultats :
Partage tes Résultats :
Partage tes Résultats :
Partage tes Résultats :
Partage tes Résultats :
Partage tes Résultats :
Partage tes Résultats :
Partage tes Résultats :
Partage tes Résultats :
Partage tes Résultats :
Partage tes Résultats :
Le signe du Bélier apporte aux gens de l'audace, de la confiance et un penchant naturel pour le leadership. En tant que signe de feu, leur énergie les rend proactifs et entreprenants, bien qu'ils puissent facilement être la proie d'impulsions et d'un caractère trop vif.
Le signe du Taureau, élément de Terre, est marqué par une nature auto-guérisseuse, indulgente, mais parfois égocentrique. Il donne aux gens la capacité de supporter de grandes épreuves avec courage et de prêter cette force intérieure aux autres, les soutenant comme les jambes robustes d'un taureau.
Le signe du Gémeaux confère aux personnes une nature inconstante mais brillante, avec une volonté de satisfaire leurs curiosités les plus profondes et de découvrir les mystères du monde. Tous ces caprices peuvent parfois entrer en conflit les uns avec les autres, menant parfois à l'indécision, et parfois à des merveilles inimaginables.
Le signe du Cancer, élément d'air, signale la dualité ; chez une personne, il dépeint le mariage de sa profondeur introspective et émotionnelle et de sa fine intuition liée au monde extérieur et physique. Le Cancer est doté d'une carapace dure et piquante qui dissimule ses aspects les plus tendres.
Le signe du Lion incarne la noblesse et le prestige du prédateur le plus royal de la savane. Il impose à une personne un grand appétit de pouvoir et de gloire, ainsi qu'un profond respect de soi, bien que cela puisse rapidement mener à la paresse.
Le caractère du signe de la Vierge est, par-dessus tout, centré sur la productivité. Tout comme le signe lui-même est lié à l'agriculture, la Vierge est obligée de travailler dur pour récolter de grandes richesses. Une telle rigueur peut les rendre inflexibles et incapables de se détendre, mais beaucoup de personnes de ce signe sont prêtes à supporter ce fardeau.
Le signe de la Balance, élément d'eau, inculque aux gens la vertu de l'harmonie, les poussant à se répandre parmi les gens comme une force apaisante et équilibrante. Si cette diplomatie peut, paradoxalement, les rendre non conflictuels, la grâce de la Balance peut convaincre beaucoup de gens de se ranger de son côté.
Le signe du Scorpion jette une ombre obscure, mais captivante, sur les gens. Derrière le voile, le Scorpion est constamment à l'affût, apprenant de nombreuses astuces par la simple observation. Au fond d'eux-mêmes, ils peuvent être assez volatiles, mais il est difficile de percer leur épaisse carapace.
Le signe du Sagittaire représente l'énergie en mouvement, et l'incarnation d'un besoin profond de se diriger avec ferveur vers de nouveaux pâturages plus verts. Les Sagittaires ont l'habitude de promettre le monde, mais risquent de voir ces promesses se briser. Ils trouvent leur élan parmi les bons amis et la liberté.
Le signe du Capricorne contient l'essence du temps, sa gestion et sa maîtrise. Il fortifie les gens à être inexorables dans la poursuite de leur plan d'action, même si ce n'est pas la chose la plus amusante à faire, et les incite à être disciplinés pour leur bien et celui des autres.
Le signe du Verseau est adepte de l'innovation et de la révolution, et ces forces combinées font d'une personne un être capable de changer ce qui est devenu stagnant dans son environnement. Le Verseau jongle avec le désir de dissimuler sa véritable personnalité, tout en ayant une forte identité personnelle.
Le signe des Poissons contient un surplus d'énergie psychique, ou en termes plus terre à terre, d'empathie et de sensibilité. Un Poisson finit souvent par ouvrir son cœur à la douleur ; c'est le prix à payer pour être capable de lire avec acuité les dispositions de ses proches et de ses ennemis.
Il existe 12 constellations du zodiaque communément reconnues en astrologie, mais la NASA, ainsi que certains fans du zodiaque, affirment qu'il y a en réalité 13.
Ce 13e signe du zodiaque, Ophiuchus (aussi appelé Serpentaire), porteur de serpents, incarne le dynamisme, l'honnêteté, l'intellect, l'esprit vif et l'intensité. Dans la tradition grecque, le signe est personnifié par Asclépios, dont le venin de serpent peut guérir ou blesser. Parmi les autres signes, il se situe entre le Scorpion et le Sagittaire, du 29 novembre au 17 décembre.
Le signe ascendant est déterminé en identifiant le signe qui se lève dans le ciel à l'heure exacte de notre naissance. Par conséquent, il peut être très différent du signe solaire autour duquel la plupart des horoscopes sont basés.
Les astrologues pensent que le signe ascendant est la façon dont notre essence se manifeste aux autres, ce qui nous aide à construire notre personnalité et à influencer la façon dont nous sommes considérés par les autres, en particulier les étrangers. Ils influencent votre activité extérieure, et vos actions dans le monde physique.
j'ai vraiment beaucoup aimé
Je suis poissons 🐟🐠😀